Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'dessineu
21 décembre 2008

La galère pour mon album! mais bon restons zen...

Comme me le demande Stoon et Jack, je ne suis pas en mesure de fournir une référence exacte pour acheter le livre Le marché des amours perdues - Exil 1 car sa vente ne se fera, pour l'instant que par internet ou par mon intermédiaire en festival. Fidel Tran, l'initiateur formidable du projet, a commandé 7000 livres (4000 en anglais, 1500 en vietnamien et 1500 en français). Toutefois, bien que fabriqué par un excellentissime imprimeur, il a eu la désagréable surprise de constater des inversions de couverture (du vietnamien sur du francais). Alors les 7 palettes sont retournées chez l'imprimeur. Les ventes de fin d'année seront manquées.

Vous pouvez toutefois en reserver un (ou plus c'est franchement un excellent et original cadeau) au 06 27 37 33 91.

Le site pour commander est en construction. Il devrait être en ligne rapidement...

Vous pouvez aussi par exemple, si vous habitez dans ma région(62), venir à Lacouture près de Béthune. Je vous ferais une dédicace (en espérant que l'imprimeur ait fini ses réimpressions d'ici là. On passera ainsi un excellent moment.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tout vos souhait. Maintenant que j'ai un livre de sorti, qui est de plus par n'importe lequel (le Zixtoon!) cela devrait me permettre enfin de mettre un pied dans la profession...
D
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2009.<br /> Inutile de te dire de me mettre de côté un de tes albums <br /> (version française IoI) J'te verrais à La Couture, pour le faire dédicacer (ou le sera-t-il déjà !!!)
S
Joyeux Noêl (avec un peu de retard) et bonnes fêtes !
l'dessineu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité