Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'dessineu
18 décembre 2008

Ca y est! Ma bd est enfin publiée!

couverture_could'après le livre de Fidel Tran

découpage et histoire: myself

Ci-dessus le scan du travail en court de la couverture effectuée l'année dernière. Le premier album est tranquillou , c'est après que cela se gâte car notre héros sera confronté à des surprises et au grand banditisme (4 albums en tout). . Il y aura avec l'album un dvd de musiques vietnamienne et l'intégralité de mon travail depuis le premier ruff jusqu'a la couleur ce qui sera un peu le making off du travail de dessinateur. Il n'y a aucun dessin qui soit fait à part de ce que vous verrez dans ce dvd. C'est pour cela quelque fois c'est un peu juste mais je ne voulais aucun repentir (dans l'acception des peintres classiques). J'ai balancé mon dessin comme il venait quoi!p18_fr 

Vous pouvez en voir plus ici:

http://www.zixbook.com/bd.htm

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos commentaires. Désolé de mettre touhjours un temps infini à répondre. Au festival de Lacouture j'aurais des exemplaires que je dédicacerai sinon, pour toi Stoon, je peux te l'envoyer dédicacé.<br /> Amicalement<br /> Philhoo
D
Quelle bonne nouvelle... <br /> Peux-tu me dire comment se la procurer ? J'ai essayé les circuits classiques (fnac, etc...) et je la trouve pas !!! Merci.<br /> Bonne continuation, en attendant de la lire.
S
Salut phil,<br /> <br /> Content de voir que les choses avancent pour toi.<br /> Les dessins et couleurs de cet album sont vraiment superbes. Où on peut trouver cette BD ?<br /> Tu as l'air d'avoir beaucoup de boulot en ce moment.<br /> Bon courage à toi.
l'dessineu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité