Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'dessineu
29 février 2008

Ouf! Un job

Bon ben voilà qu'on me propose un cdi pour faire de l'animation chez Ankama. J'ai de la chance car habituellement ce genre de studio n'existe qu'à Paris. Il doit y avoir dans les deux cents personnes qui y bossent. C'est une chouette entreprise, l'expérience m'a appris que l'ambiance d'une "boîte" est toujours le reflet de la personnalité intérieure du patron. Quand j'y suis allé la première fois, l'ayant rencontré de façon non formelle, je lui ai parlé sans savoir que c'était le big boss. J'ai cru parler à un employé, c'est tout dire... D'ailleurs son bureau, table de travail,  est avec les employés.

Publicité
Commentaires
l'dessineu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité