Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'dessineu
5 avril 2008

Bientôt une petite bd autoéditée...

ex_teleportationUne recherche pour la teleportation. Je n'ai pas encore trop d'idées sur le design des habits alors je n'ai dessiné que les anatomies.

Il y a longtemps que je n'ai plus rien posté pourtant des personnes reviennent régulièrement sur mon blog. Alors je vais faire un effort pour montrer des choses que j'ai faites mais je suis fort accaparé par mon boulot (où je ne dois pas décevoir) et la durée des transports en commun ( 3h00 par jour). Je mets à profit ce moment pour lire mais aussi pour faire une bd, La téléportation, que je dois mettr en ligne sur mon autre blog. J'ai déjà fait le découpage depuis que je prends le train ( trois semaines) de 50 pages. Lorsque j'aurais dessiné 100 pages en noir et blanc je les autoéditerai dans un petit format.

Amitiés à tous.

Publicité
Commentaires
P
oui mais je préfère faire un bouquin et tourner dans les festivals de mon propre chef que d'attendre la bénédiction d'un éditeur qui ne vient pas et qui me retarde.
G
Autoédité?… Mmmm… ce n'est pas un peu aléatoire, ça? je veux dire, si c'est un projet bien mené, et si tu y crois, tu ne veux pas plutôt essayer de le placer chez un éditeur? Même mal payé (chez un "petit") ça risque de rapporter plus (avec un effort de distribution moindre!) qu'en autpo-édition…
l'dessineu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité