Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'dessineu
22 janvier 2007

fin de La Fondation chez Albin Michel...

Voici que l'on m'envoie un mail de la part d' Albin-Michel pour m'annoncer que les 2 tomes de La Fondation ne sortiront pas mais qu'en contrepartie nous récupérons les droits pour les négocier avec un autre éditeur. Or je viens juste d'apprendre que le secteur bd en faillite chez Albin est racheté par Soleil par conséquent j'ai du mal à savoir ce que deviendra cette bd dont voici deux pages ruffs. Amitiés à tousp38
Publicité
Commentaires
M
Vache!… <br /> C'est un sacré coup dur, ça!<br /> <br /> J'espère que les avances sont tout de même versées (et qu'elles restent acquises!!)<br /> <br /> Je n'arrive pas à croire qu'une histoire comme ça puisse encore arriver… :(<br /> <br /> En tous les cas, bon courage pour la suite…
E
eh ben, en lisant le texte / dessin de la bd on se dit que c'est dommage que ça ne sorte pas. enfin bon les contingences éditeur / créateur m'échappent mais bon courage pour la suite ... ou bien ce serait à éditer comme un album d'information (si c'est dans la veine de la 2e planche), je pense à un album comme "pour toi Sandra" édité par le Mvmt du Nid (et qui abordait le thème de la prostitution) mais là je ne sais pas si le dessinateur était payé comme d'habitude, il faut bien que le dessinateur et scénariste puissent vivre ...
l'dessineu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité