Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'dessineu
27 janvier 2009

Voici le site sur lequel commander le Zixtoon... exceptionnel!

Je dis le Zixtoon parce qu'on ne peut pas dire que ce soit une bd, c'est bien plus... Vous n'êtes pas prêts de voir la même chose ailleurs!

Je vous promets que les prochains (il y aura 4 tomes en tout) seront encore meilleurs.

Sinon allez absolument voir ce site ou dans chaque onglet il y a un extrait du concept Zixtoon (livré avec un Dvd dans lequel la musique a été enregistré en direct avec la projection du making off sur écran) et un lien pour le commander (faut bien, ce sera un chouette cadeau!).

http://www.zixtoon.com/

Le musicien ayant travaillé pour le Dvd est Niels Lan Doky.

Son site:

http://www.nielslandoky.com/

Publicité
Commentaires
D
Hello Phil,<br /> Bon j'ai fini de lire ta BD... <br /> et c'est malin... <br /> maintenant je dois attendre la suite...<br /> <br /> Sinon, pour la zik, j'ai pas encore écouté...<br /> <br /> Beau travail
B
Salut philoo, comment va?<br /> J'espère que tout va bien pour toi, joli boulot sur ta page!<br /> Viens faire un tour sur ma (nouvelle ) page, dis moi ce que t'en pense, ça me ferait bien plaisir!<br /> A bientot j'espère!!!<br /> Baptiste
l'dessineu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité