Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'dessineu
24 octobre 2008

demande de critiques pour une case

case_p07_coul

Mon éditeur me demande des corrections de dessins sur cette case notamment sur le pied et la main en arrière.

Je vous le soumets pour que vous me dites si l'angle de vue n'est pas a l'origine du malaise , notamment avec l'absence de sol... le pied serait-il trop  "cartoon" par rapport au reste du travail en court sur le meme projet.

Dites-moi...

Publicité
Commentaires
P
Salut Loran,<br /> merci pour ta visite et pourde ton commentaire.<br /> je vais le redessiner un peu parceque je crois que je l'ai fait trop en dilettante.
L
En fait pour la main je me demande s'il n'y aurais pas le bras à revoir avec, on dirait qu'il n'est pas accroché à l'épaule, il est également un peu grand et la main devrait être plus ouverte peut-être ou alors le poing fermé mais un peu plus la paume vers le corps du personnage....<br /> Sinon les dessins sont très beau et la couleur directe comme ça ; Chapeau!
L
Pour la main je ne sais pas, mais pour le pied il faudrait en effet réduire la taille (du pied seulement)...un coup de toshop et hop...
l'dessineu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité