Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'dessineu
16 octobre 2008

une nouvelle page

p07

Récemment j'ai rencontré Boucq. Je lui ai montré les trois bds que sur lesquelles j'ai bossé. D'emblée il m'a demandé en voyant notamment ma bd réaliste signée chez Albin-Michel (qui ne sortira jamais) si j'utilisais des photos. Je lui ai dis non, surtout pas. Il m'a demandé si je posais ou si je faisais poser d'autres personnes comme modèles. Ben non je n'en ai pas le temps. Il m'a dit de différencier mieux les plans et aussi de faire des sculptures de mes persos pour en faciliter le dessin dans les angles ardus. J'étais content de  moi parce que il a cru que j'utilisais de la doc photographique.

Publicité
Commentaires
l'dessineu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité