Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'dessineu
26 février 2006

je reprends en main un ancien projet avec un ami

extrait_p2_tyrchkaenj'ai proposé ce projet chez un éditeur qui était très interessé. Mais cela n'a pas abouti en raison de mon manque de confiance dans la qualité de mon travail si je résume la situation. C'est  vrai que ce bougre d'éditeur m'a posé des problèmes mais si j'avais envie d'aller jusqu'au bout j'aurais été voir d'autres personnes mais j'ai baissé les bras parce que je ne me sentais pas mûr pour assumer cette histoire mais maintenant c'est reparti... De plus quelqu'un va m'épauler pour la mise en scene et la mise en forme de l'histoire.

Publicité
Commentaires
l'dessineu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité